Les cosmétiques solides, c'est tendance !!!

Le retour du savon et l’apparition des autres types de cosmétiques solides s’expliquent par plusieurs motifs : ils sont plus économiques, plus faciles à transporter et ils sont surtout plus écologiques et naturels que certains produits liquides que l’on trouve sur le marché.

La gamme des cosmétiques solides s'élargit 

Dans la famille des cosmétiques solides, il est possible de trouver des pains de rasage, des gommages, des démaquillants, des déodorants, du dentifrice des parfums, des crèmes …et pour toute la famille, de quoi abandonner pour de bon les bouteilles et flacons en plastique !

Des soins plus naturels 

Leurs formules sont plus saines, sans conservateurs et plus concentrées que les cosmétiques liquides. Ils renferment tous les ingrédients nécessaires sans abîmer la peau ou les cheveux.

Les cosmétiques solides ne contiennent pas d'eau ce qui permet également de mieux les conserver plus longtemps.

Zéro déchet dans ma salle de bain

Notre shampoing solide SEED FOREVER de 80g remplace 2 à 3 flacons de shampoing liquide de 250ml. C'est un moyen de réduire considérablement le plastique dans notre salle de bain. Les cosmétiques solides demandent aussi moins d’emballage (carton, papier.. facilement recyclables) ou sont conditionnés avec des emballages réutilisables comme les pochons en lin des cosmétiques solides SEED FOREVER.

Pratique à emporter, économique, facile à conserver et surtout durable et "zéro déchet", ce format solide a tout pour plaire