Le savon à barbe, pourquoi l'utiliser ?

Tout d'abord, il faut choisir un savon à barbe naturel. Sa composition intègre des huiles végétales et des graisses naturelles ce qui le rendra beaucoup plus riche qu’un produit industriel. 

Laissez de côté tous les produits qui peuvent contenir des parabens et autres sulfates ainsi que tout savon à barbe qui contient de l'alcool : surtout si vous avez la peau sèche car l'alcool va déshydrater encore plus votre peau.

Que des avantages, à utiliser sans modération !

  • Le savon de rasage offre une mousse un peu plus épaisse et plus lisse qui permet à votre rasoir de glisser plus facilement sur votre peau : Pour un rasage facile, rapide et en toute sécurité !
  • La texture de la mousse du savon à barbe permet de nettoyer votre peau en profondeur et d’enlever toutes les impuretés. Il n’y a donc pas, ou peu, de risques d’irritations, de rougeurs ou de poils incarnés. 
  • La mousse va hydrater votre peau et la laisser toute douce.
  • Le savon à barbe laisse dans votre sillage un agréable parfum.. 
  • Il est également écologique, son emballage est réduit.
  • Il est aussi plus économique. Le savon à barbe étant assez compact, il dure bien plus longtemps qu’aucun autre produit de rasage (mousse ou gel en bombe).

Intégrer ce soin dans votre routine quotidienne améliorera l’apparence et la texture de la barbe et votre peau sera douce sans irritations.

Après le rasage, séchez vous soigneusement et appliquez l'huile à barbe Seed Forever, un soin essentiel pour nourrir, adoucir et embellir votre barbe et votre peau.